QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 autisme

Aller en bas 
AuteurMessage
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

autisme Empty
MessageSujet: autisme   autisme EmptyMer 21 Sep - 16:49

Bernard Rimland


LA GENETIQUE DE L’AUTISME

La génétique a l’air de jouer un rôle déterminant dans certains cas d’autisme. Plusieurs études ont montré que si un vrai jumeau identique était autiste, l’autre jumeau souvent était autiste aussi. Par contre ce n’est pas vrai dans le cas des faux jumeaux. Des études qui cherchaient à identifier les gènes spécifiquement associés à l’autisme n’ont pas été concluants. Actuellement, il apparaît que 20 gènes différents ou plus peuvent être associés à l’autisme. Cela est en contraste avec certains autres désordres comme Fragile X ou le syndrome de Rett, dans lesquels un seul gène a été identifié.



Un grand nombre d’études a trouvé que les individus autistes ont souvent des systèmes immunitaires faibles. En fait, l’autisme est parfois décrit comme un désordre du système auto-immunitaire. Une hypothèse propose que l’autisme résulte d’un compromis du système immunitaire d’une cause génétique ou/et environnementale (e.g., exposition chimique). Le résultat peut être pour un enfant, la disposition à l’autisme. Puis l’exposition à une insulte environnementale (additionnelle) peut mener à l’autisme (e.g., le vaccin MMR ou thimersol, un conservateur contenant du mercure).



Si les parents ont un enfant autiste, il y a une probabilité plus grande que leurs prochains enfants développent aussi l’autisme, estimée de 5% à 8%. Plusieurs études identifient certains désordres cognitifs chez les frères et soeurs des enfants autistes, mais qui parfois, ne sont pas détectés. Les autres enfants doivent être évalués sur des possibles retards de développement et des problèmes à apprendre, comme la dyslexie.



LES CAUSES ENVIRONNEMENTALES POSSIBLES DE L’AUTISME.

Bien que la génétique joue un rôle important dans l’autisme, des facteurs environnementaux sont aussi impliqué. Il n’y a pas de consensus général en ce moment sur quels facteurs sont influents. Parce que le mot “autisme” n’est qu’une façon de décrire les gens qui ont un certain groupe de symptômes, il y a probablement plusieurs facteurs qui peuvent causer ces symptômes. Certaines causes environnementales suspectées pour lesquelles il y a un minimum de preuves scientifiques incluent:

· Des vaccins d’enfants: le nombre montant des vaccins que l’on donne aux enfants peut compromettre leurs systèmes auto-immunitaires. Plusieurs parents rapportent que leur enfant était normal jusqu’au commencement des vaccins.

· Le vaccin MMR: la preuve du virus de la rougeole a été trouvé dans les intestins, dans le fluide de la colonne vertébral et dans le sang. Aussi, les incidences d’autisme montaient significativement depuis l’introduction du vaccin MMR aux États-Unis (1978) et en Angleterre (1988).

· Le Thimersol (un conservateur contenant 50% de mercure) dans les vaccins d’enfants: Le nombre de vaccins donnés aux enfants a monté pendant les deux dernières décennies, et la plupart de ces vaccins contiennent du Thimersol. Les symptômes de l’empoisonnement au mercure sont très similaires aux symptômes de l’autisme.

· L’utilisation excessive des antibiotiques oraux qui peut produire des problèmes intestinaux empêchant l’expulsion du mercure par le corps.

· L’exposition maternelle au mercure (e.g., surconsommation de fruits de mer avec un haut niveau de mercure, un plombage dentaire contenant du mercure, du Thimersol dans les piqûres).

· Le manque de minéraux essentiels: le zinc, le magnésium, l’iode, le lithium et surtout le potassium.

· Les pesticides et autres insultes et toxines environmentales.
Revenir en haut Aller en bas
 
autisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autisme
» autisme mercure
» L'autisme est une maladie auto-immuned'origine vaccinale
» mercure autisme........ site traduit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: DONNEES SCIENTIFIQUES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser