QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ETAS UNIS A LIRE SVP

Aller en bas 
AuteurMessage
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

ETAS UNIS A LIRE SVP Empty
MessageSujet: ETAS UNIS A LIRE SVP   ETAS UNIS A LIRE SVP EmptyMer 7 Sep - 19:39

texte TRADUIT EN Francais

Épidémie mondiale/plus de 1 million aux États-Unis.



Poliomyélite Atypique, Encéphalomyélite De Myalgic, Syndrome De la Guerre du Golfe

Vaccins et produits chimiques toxiques

Organismes gouvernementaux obscurcissant l'évidence



Il y a juste vingt ans une épidémie de la poliomyélite atypique de la maladie neurologique infectieuse a commencé à monter en flèche comme jamais avant qu'et les organismes gouvernementaux aient été bâche il vers le haut depuis. Les milliers sont morts et des millions sont maintenant neutralisés.



Les organismes gouvernementaux ont refusé d'identifier l'épidémie ou de révéler la vérité, ni ont fait n'importe quoi protéger le public. Cependant, des vaccins sont connus pour être souillés avec des virus de singe, des mycoplasmas et des produits chimiques toxiques. Les milliers dieing maintenant tous les ans du virus de cancer de singe, SV40, qui a provenu du vaccin de poliomyélite. Un exemple important de ce problème est démontré par le refus pour permettre aux scientifiques indépendants d'examiner ce qui est réellement dans les vaccins. Mais des fonctionnaires davantage sont concernés par protéger l'industrie vaccinique.



Nous invitons le public à exiger la protection pour votre famille et à se rendre compte de ce désastre croissant de santé publique, qui semble être la conséquence d'un vaccin massif - arrangement pharmaceutique d'industrie.

Renseignez-vous sur l'épidémie - alertez le public - enregistrent votre appui ci-dessous.



Le Comité pour la justice et l'identification de l'encéphalomyélite de Myalgic fait le rapport suivant au département des USA de la santé.



---







Au département des USA de la santé et des services humains

et

Une alerte aux citoyens dans le monde entier




Pourquoi Sommes Nous Ici


La poliomyélite atypique a été identifiée la première fois en 1934 par une recherche de service de santé publique des USA sur la manifestation de la Californie. Le général de chirurgien a pris l'intérêt en raison du nombre très élevé d'employés médicaux qui ont été affectés à l'hôpital du comté de Los Angeles. L'hôpital traitait un grand nombre de cas de poliomyélite qui été. Ce modèle des conditions était semblable à plusieurs des manifestations de cette maladie rare qui se sont produites sur beaucoup d'années mondiales. La plus grande fréquence de ces manifestations pendant les années 50 a apporté un plus grand intérêt à notre maladie. DR Melvin Ramsay et d'autres promeuvent a défini la maladie, et l'encéphalomyélite de Myalgic est devenue la limite identifiée pour cette maladie infectieuse neurologique.



Un certain nombre de médecins distingués ont continué à étudier et rendre compte de MOI des manifestations, y compris Wallis, Acheson, Richardson, paroisse, Henderson, Shelokov, Dowsett, Ryll, Behan, et Hyde. Leurs écritures ont apporté nous une richesse d'information au sujet de l'encéphalomyélite de Myalgic, et à un disque historique continu de notre maladie au-dessus de beaucoup de décennies. Peut-être le plus impressionnant parmi elles, DR Richardson pourrait certifier que les patients qu'il a vues en l'année 2000 ont la même maladie que les patients que lui et le DR Ramsay ont rencontrés dans les années 50: la maladie neurologique définie comme encéphalomyélite de Myalgic.



Dans 1984 la manifestation au lac Tahoe a annoncé l'apparition de l'explosion moderne massive de l'encéphalomyélite épidémique de Myalgic (JE). La réponse des centres américains pour la commande de la maladie (CDC) devait lancer un modèle tragique et dévastateur de démenti, d'information fausse et de confusion au sujet de cette maladie. Le capstone de cette déception est venu en 1988, avec l'utilisation d'une définition vague, la fabrication d'une "nouvelle" maladie, CFS, avec un barrage disorienting de la propagande; au lieu de tirer profit du conseil des experts médicaux et de poursuivre une recherche immédiate sur dévaster et de grandissant M'ÉPIDÉMIQUE. Journaux cet d'encourager inclus par effort pour éditer jamais encore des articles concernant l'encéphalomyélite de Myalgic.



Arrow L'effet immédiat de ces actions devait rendre la communauté médicale ignorante de la nature vraie de cette maladie, et ignorante du disque établi des manifestations et des rapports précédents. Avec cette nouvelle étiquette de CFS, personne ne se rendraient compte qu'ils se sont rapportés à une maladie semblable à la sclérose en plaques, à l'encéphalite chronique de poliomyélite ou à la poliomyélite d'aujourd'hui de poteau. Clairement, en effet un programme de déception. Exclamation



L'invention de la construction vague d'"CFS" a été immédiatement suivie de l'enrôlement des psychiatres, et d'une frénésie des redéfinitions et de l'expansion des critères de la maladie. Ces redéfinitions ont créé une occasion d'identifier car des personnes de patients avec des symptômes vagues et des désordres psychiatriques si c'était opportune pour le chercheur et les commanditaires. L'effet devait polluer la piscine soumise et mystifier ainsi les données de recherches avec des résultats contradictoires. Cette inclusion de la brigade psychiatrique, celle a postulé des théories, confusion favorisée et a distrait le foyer loin des origines et les infections, étaient au plaisir et à l'avantage du département de la défense et d'une assurance guidés par l'industrie pour limiter leurs responsabilités.



Ces mouvements de commandant de confondre et confondre, et d'utiliser la couverture des théories psychologiques, peuvent être vus en tant qu'élément d'un plan prolongé délibéré. L'expansion des critères aiderait à fournir les munitions pour tordre ou le waterdown les données scientifiques croissantes. Les données, celle démontrent les anomalies neurologiques, immunologiques et circulatoires qui confirment les critères cliniques de Ramsay de l'encéphalomyélite de Myalgic. Pour le secteur des assurances, la promotion des théories psychologiques leur fournirait des occasions de limiter l'assurance d'incapacité et d'éviter des déboursements de responsabilité, et augmente ainsi le résultat inférieur.



Cette période coïncide également avec l'explosion soudaine des nombres énormes de nouveau JE des cas parmi notre jeune personnel militaire en bonne santé. Commençant en 1991, les nombres m'ont maintenant accru à la guerre du Golfe presque 200.000 des victimes. Et nous pouvons voir que la sagesse du département de la défense en employant directement l'individu m'a proclamé expert, le psychiatre et conseiller de secteur des assurances, Simon Wessely. Il a été tout à fait utile l'aider à tirer l'attention loin des expositions aux produits chimiques toxiques et aux vaccins multiples.



De 1994, ces tactique de déception a progressé plus loin sur dans la révision des critères de "CFS" pour augmenter le foyer la fatigue et l'effort. Tous les dispositifs principaux qui ont défini la maladie neurologique, JE, sont devenus facultatifs. En attendant le nombre de MOI des victimes succombant à l'échec de lymphome, de cancer et d'organe a continué à monter.



Dans une progression par étapes, le programme de CDC pour m'obscurcir épidémie et l'identité de la maladie est devenu plus large et plus déterminé. Comme médecins et études a indiqué de plus en plus les dispositifs (balayages de cerveau des dommages à la tige de cerveau semblable à la poliomyélite) et des anomalies organiques considérables de MOI, tellement aussi, des conceptions et des politiques de la CDC à confondre sont devenus plus raffinés. D'ici 2000, la proposition a inclus la création d'un parapluie large des maladies "non expliquées". De ce fait, une méthode pour enterrer vraiment le foyer scientifique et selon les programmes sur l'épidémie de MOI parmi d'une vaste d'états non-infectieux, non-neurologiques et beaucoup de psychologiques multitude. Une catégorie des maladies a été créée où la confusion régnerait et pour ce qu'il y aurait petit intérêt ou souci public, une fois enveloppé dans le manteau des théories psychologiques. Un cover-up de la balance grande est institutionalisé, avec tous les piégeages d'intérêt officiel, d'appeasement, de comités consultatifs et de équipes de travail, avec le placement nul pour les causes infectieuses.



Tous ces développements seraient conformés à un plan pour ne pas découvrir la cause. Un tel plan serait particulièrement utile s'il y a des produits, chimique ou biologique synthétique, qui m'ont contribué à l'explosion de ceci épidémique. Cacher la cause a pu protéger des sociétés contre la responsabilité.


Dernière édition par le Mer 7 Sep - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

ETAS UNIS A LIRE SVP Empty
MessageSujet: ALLEZ DANS GOOGLE   ETAS UNIS A LIRE SVP EmptyMer 7 Sep - 19:54

TAPEZ

Professor Malcolm Hooper Margaret Williams cfs

CFS..... idem syndrome de fatigue
Revenir en haut Aller en bas
 
ETAS UNIS A LIRE SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SFC..reconnu par L 'OMS AUX ETAT UNIS
» vaacins aux Etat Unis comme en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: DONNEES SCIENTIFIQUES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser