QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES

ECHANGES.. DONNEES.. DISCUSSIONS INFORMATIONS MEDIATISATIONS SCIENCES..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SYLVIA pour son fils

Aller en bas 
AuteurMessage
dan
Rang: Administrateur* LA SANTE DE NOS ENFANTS EN DANGER
dan


Nombre de messages : 4785
Date d'inscription : 24/10/2004

SYLVIA  pour son fils Empty
MessageSujet: SYLVIA pour son fils   SYLVIA  pour son fils EmptySam 3 Sep - 11:23

chère Danielle,


un très grand merci pour vos précieuses informations. Donc il s'agit de mon fils âgé de 31 ans.
j'ai toujours pensé que la prénisonne (cortisonne avait pu provoquer une myopathie, il en a
tellement reçu petit enfant à cause d'une maladie du sang.

amitié sylvia chenaux


From: "DANIELLE GESQUIERE" <dangesquieres@hotmail.com>

Subject: RE: myofasciite a macrophages
Date: Fri, 02 Sep 2005 20:44:29 +0000

*****************************************************
Prénom : Yvan
Année de naissance : 1973






Historique de l'évolution des symptômes et leurs localisations actuelles :

Ma maladie a débuté à l'âge de 3 ans ...

Après une trombopénie à l'âge de 3 mois jusqu'à 4 ans (10'000 plaquettes) constaté une myopathie d'origine inconnue (reçu à plusieurs reprises de la prenisonne pendant l'enfance dés l'âge de 3 mois. (Pour ma maladie du sang) j'ai 31 ans la maladie évolue très lentement, beaucoup de peine à monter les escaliers"""", crampes"""", nombreux examens génétiques, toujours pas de nom à ma maladie, j'en viens à penser que la cortisonne que j'ai reçu pendant ma petite enfance y est pour quelque chose.

Les membres de votre famille qui pourraient avoir une maladie semblable : AUCUN


A l'âge de l2 ans, allongement des tendons d'Achille à Genève.

Les divers tests :

Examens pour voir si j'avais la myopathie de Becker, ça s'est révélé négatif,""" tous les autres examens se sont révélés négatifs""" Like a Star @ heaven confused comme la myofasciite confused de Dan Like a Star @ heaven
à Berne, genève ou lausanne.

Les avis des médecins (maladies écartées, hypothèses envisagées, ...) :

Chaque médecin raconte autre chose, ils ne savent vraiment rien.

Votre message personnel, à l'intention des internautes qui vous liront :

J'aimerais savoir si quelqu'un souffre"""""" d'une myopathie d'origine inconnue"""" ayant aussi reçu beaucoup de prenisonne ou cortisonne comme moi dans son enfance, depuis l'âge de 4 ans à 30 ans toutes les recherches pour mettre un nom à ma maladie ont échouées.



Code:
Espéront que Sylvia aura trouvé une voie afin d identifier la maladie de son fils.[/color]
DAN[/code]
Revenir en haut Aller en bas
 
SYLVIA pour son fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour cesser de nous prendre pour des CONS
» EVIDENCE
» LYME
» Et encore d'autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUINOLONES...VACCIN DE L HEPATITE B. VACCIN H1N1. ET AUTRES :: informations :: PARCOURS MEDICAUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser